(Courriels de diversion: <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> <lasso@assombrit-sonates.com> <grossira@conspirations-aboliras.com> <exclamerai@detendras-soulevions.com> <envisagea@supplierons-recueillit.com> <prevaudriez@affamees-autorisiez.com> <entête@samouraï-theologiens.com> )

jdd a écrit :

> décidément ce chipset, une fillette qui a des vapeurs :-)

Ah, ça chauffe ce machin. Il faudra remplacer le ventilateur. Pour le
moment j'ai juste mis dessus celui d'un ventirad de processeur mais il
est un peu gros.
Autre bonne surprise, l'interface ethernet intégrée semble fonctionner
aussi. Mais je m'y attendais un peu. Il y avait autre chose qui ne
fonctionnait pas non plus avant la panne totale ?

> de mon coté je suis en train de gonfler comme machine de test un des
> PC donnés. [...]
> les cartes mères de ces PC ne sont pas prévues vraiment pour le
> boitier, il y a dessus un connecteur qui conviendrait à ma meilleure
> carte video, mais il faudrait que je découpe l'arrière de la tôle pour
> qu'elle rentre...

Je suppose que ces cartes mères sont prévues pour plusieurs types de
boîtiers différents. Nos boîtiers ne permettent pas d'utiliser les ports
PCI-Express, contrairement à celui de Yoda à condition d'avoir des
équerres courtes.