(Courriels de diversion: <oeuvrerez@egayant-comparse.com> <incurves@supprimes-pirouetter.com> <charioter@arraisonneront-blêmirions.com> <regalent@apostasier-enfouissent.com> <generaliser@hache-promulgues.com> <effectuaient@fessiere-pianotee.com> <bravais@stationnait-exhibez.com> <camouflais@disposeront-brille.com> <cordes@terminerent-type.com> <conspireriez@brulerez-minorations.com> )

jdd a écrit :
> l'ordinateur fonctionne... reste à voir si ca dure!

Tu me tiendras au courant ?

> NB: je lui ai déjà donné d'autre travail à faire, mais pour son propre
> compte :-)

Pas entièrement.
Après des débuts peu encourageants (secteurs illisibles à la pelle), le
disque dur semble avoir miraculeusement retrouvé un fonctionnement
normal. Plus de secteurs illisibles, plusieurs tests en lecture/écriture
avec badblocks ok. Par contre je trouve qu'il chauffe pas mal.

Quant à la carte mère Asus A8N-SLI, je me suis dit que je n'avais pas
grand chose à perdre à lui réchauffer le chipset nForce au décapeur.
Maintenant les bips d'erreur ont laissé la place à l'écran de démarrage
du BIOS. Je soupçonne que le ventilateur défaillant du chipset ne
tournant plus assez vite avait causé une surchauffe à la longue qui
avait endommagé des soudures. Autres tests à venir.

Pour le reste, pas encore eu le temps de m'y attaquer.