(Courriels de diversion: <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> )

Bonjour,

Firefox4.0 commence à etre trouvé
Je suis en ce moment connecté au webmail de free avec la
version linux.Je l'ai eu ici :

ftp://linux.ups-tlse.fr/mozilla/firefox/releases/4.0/

C'est en plus portable, j'ai désarchivé le tar dans mon dossier
instals, et exécuté sans rien faire, il a meme repris les
parametres de l'ancien (dont les pwds )

Ils n'ont pas encore la version win32 (les repertoires sont vide).

AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr