(Courriels de diversion: <chalumeaux@dangereux-refoulements.com> <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> )

Le Wed, 16 Mar 2011 11:26:51 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> ?
>
> je l'ai déjà fait avec inkscape
>
> pour tout ce qui n'est pas vectoriel, tu dois avoir "pdfimages" déjà
> sur ton disque dur...
>
> jdd

bonjour,

	cher jdd je viens de craquer et j'installe libreoffice avec le toutim
	afin d'employer unoconv ...

	et à la fin je pourrais obtenir les images contenues dans
	le document ....

	slt
	bernard