(Courriels de diversion: <strip-tease@monotonies-radicaux.com> <presserez@honteusement-chalumeaux.com> <dangereux@refoulements-sous-payeront.com> <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> )

bonjour,

	je recherche un moyen d'extraire des images d'un document
	du fait que la conversion en mode curses ne me permet pas
	de récupérer les images ...

	j'ai essayé d'employer abiword comme outil de conversion
	mais le résultat est identique à antiword ...

	attention, c'est un truc plein de mots fermés

	slt
	bernard