(Courriels de diversion: <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> )

Le Tue, 15 Mar 2011 15:32:50 +0100,
jdd <jdanield@free.fr> a écrit :

> j'ai eu une réponse de Free
>
> La librairie antispam qui nous a été livrée hier soir faisait l'objet
> d'un dysfonctionnement qui n'avait pas été détecté sur la plateforme
> de validation. Ce dysfonctionnement entrainait un taux anormal de faux
> positifs (mails détectés par erreur comme étant des spams) et est très
> probablement à l'origine du rejet de votre mail. Une version corrigée
> a été déployé à 10h45 aujourd'hui et nous espérons que celle-ci
> résoudra le problème que vous avez rencontré.
>
> Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne que vous avez
> [...]

bonjour,

	merci pour l'info et en effet depuis hier soir j'en ai
	fait les frais ...

	slt
	bernard