(Courriels de diversion: <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> )

Le 15/03/2011 11:19, jdd a écrit :
> Bonjour,
> j'ai l'habitude de gérer mes mails avec Thunderbird.
>
> J'ai en ce moment des soucis avec le filtre anti-spam (smtp) de free
> qui me refuse des messages de plus en plus souvent (le dernier c'était
> pour m'abonner à une liste!)

j'ai eu une réponse de Free

La librairie antispam qui nous a été livrée hier soir faisait l'objet
d'un dysfonctionnement qui n'avait pas été détecté sur la plateforme
de validation. Ce dysfonctionnement entrainait un taux anormal de faux
positifs (mails détectés par erreur comme étant des spams) et est très
probablement à l'origine du rejet de votre mail. Une version corrigée
a été déployé à 10h45 aujourd'hui et nous espérons que celle-ci
résoudra le problème que vous avez rencontré.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne que vous avez
rencontré,

Jean-Daniel Dodin