(Courriels de diversion: <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> <colorient@clamant-assomme.com> <hanneton@ordonnerez-arręte.com> <commences@sterilisait-honorerai.com> <parerait@dessaisissent-brillant.com> <subits@confieriez-brouillard.com> )

Le Mon, 14 Mar 2011 18:09:18 +0100,
CĂ©dric <meuced@gmail.com> a Ă©crit :
> hé ho, on n'est pas vendredi, pourtant !
> en plus je me suis rasé ce matin...

bonjour,

	désolé mais mon horloge est restée bloquée au trolldi et en plus
	comme c'est très bien comme troll  "tech" ....

	mais, le lait monte un peut trop vite sur le feu et junior
	a pris trop vite la mouche au vol ...

	désolé mais je suis au stade : rotfl

	parce que User-Agent: Windows NT 5.1

	pour du linux c'est beau comme troll ...

	l'autre qui le fait Ă©galement ceci c'est plouf
	mais avec en plus son nom de domaine en eu.org ...

	mon premier linux (Suse) avait : kde 1.x

	un petit tour dans le bac Ă  sable :

	http://fr.wikipedia.org/wiki/Matthias_Ettrich

	slt
	bernard