(Courriels de diversion: <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> )

A mon sens la seule similarité, c'est qu'il y a un équivalent du menu démarrer. Et KDE est aussi une suite logicielle où de nombreux logiciels sont fournis "out of the box": lecteur multimédia, clients de messagerie, outils pour graver les disques, client de messagerie instantanée ... et j'en passe.
Pour jeter un coup d'œil: http://www.kde.org/workspaces/ .
Pour le reste je pense que la présentation du vendredi pourrait répondre aux questions que se posent les néophytes.
Cordialement

Le Mon, 14 Mar 2011 09:51:34 +0100,