(Courriels de diversion: <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> <colorient@clamant-assomme.com> <hanneton@ordonnerez-arrête.com> <commences@sterilisait-honorerai.com> )

Le Tue, 8 Mar 2011 23:41:02 +0100,
Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr> a écrit :

> [...]

bonjour,

	alors fred tu veut nous biduliser ?