(Courriels de diversion: <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> <engraissiez@echafauderent-vengeais.com> <surtaxerons@armant-colorient.com> <clamant@assomme-hanneton.com> <ordonnerez@arrête-commences.com> )

L'enregistrement à toujours cours en France.

J'en ai demandé une, TSF pourrait peut être faire de même ?

Et pourquoi pas le culte ??

Non, par ce que y a a marre du "lobby" Parisien :-))