(Courriels de diversion: <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> <vengeais@surtaxerons-armant.com> <colorient@clamant-assomme.com> <hanneton@ordonnerez-arrête.com> )

bonjour, puisque j'utilise pidgin :

pidgin 2.7.9-2
pidgin-awayonlock 0.5.2-1
pidgin-data 2.7.9-2