(Courriels de diversion: <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> )

On 06/03/2011 20:51, Bernard Schoenacker wrote:
> Bonjour,
>
> 	je n'arrive pas à dialoguer avec pidgin en mode OTR
> 	avec les $USERS utilisant une adresse @gmail ....
>
> 	j'essaye de faire le max possible mais rien n'y fait ...
>
> 	j'ai 2 adresses pures et dures :
>
> 	linux-fr.net
> 	jabber-fr.net
>
> 	mais pas moyen d'employer la crypto ...
>
> 	slt
> 	bernard

Bonsoir,
Je confirme que tu as un problème avec Jabber + OTR.

J'ai d'autre contact qui utilise Jabber avec OTR et ça fonctionne très bien.

Quelle est ta version d'OTR ?
Quel client jabber utilise tu ?

Peut être cela vient du fait que tu apparais, pour moi en tout cas,
toujours en "hors ligne".

Bye Bye
Aymeric.

--
MulX (IRL: Aymeric) || PlayOnLinux dev-team!
WWW : http://aplu.fr ; Jabber: mulx@jabber.frPlease avoid "Top posting" !