(Courriels de diversion: <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> )

Le Sat, 05 Mar 2011 15:51:24 +0100,
jpcas <jpcas@free.fr> a écrit :

> Le problème c'est qu'avec ton 1er jet ci-dessus, les mots comme
> "contact" ou "annuaire" se retrouvent scindés en deux ou amputés ;-((

> Pas tout à fait non ;-\
>
> par contre j'aimerai bien que tu me dises ce que tu attends au final ?
> L'épuration de tous les caractères non-imprimable ? Ou un truc bien
> précis ?

bonjour,

		je recherche le moyen d'obtenir un document ne contenant plus
		les caractères non imprimables et ensuite contenant les
		champs "SQL" avec leur équvalent en français ...

		ensuite j'ai vu qu' il contenais des annotations et autres
		remarques et c'est pour cela que je me fait braire ...

		en plus il faut arriver à pouvoir raccorder l'ensemble
		des liens entre les documents ....

		si tu veut en discuter :

		http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/r/Prénom.Nom

		je suis prêt à voir cela de vive voix