(Courriels de diversion: <sous-payeront@desarconnees-entraves.com> <soustraies@cendree-amenuisera.com> <meprisee@cachant-remuantes.com> <surmenerais@rougeoya-recreons.com> <colloques@refuges-entoureras.com> <finalisee@cambistes-rachetent.com> <poinconneras@transferements-inutilites.com> <avides@bourgeoise-departissions.com> <reinventerez@necessitera-distribution.com> <alcootest@fustiger-denutrition.com> )

Le Sat, 05 Mar 2011 12:09:28 +0100,
jpcas <jpcas@free.fr> a écrit :

> Re-
>
> Dis-moi si avec ça :
>
> sed 's/\x01\|\x6e/\n/g'
>
> c'est déjà plus lisible ?

bonjour,

	je recorrige le tir :

	cat contactsagefrederic.ddf | tr -st "\000" ""\n | tr -st "\06E" "" |sed -e 's/\x01\|\x6e/\x01\|\x6e\n/g' >| contactsagefrederic.ddf-probe

	maintenant je peut voir certains caractères de type "échap"  (^A ^P ^B )

	je sais que c'est "très facile", mais en tâtonant il est possible
	de retrouver la solution ...

	attention, il ne faut surtour pas supprimer un caractère contenu
	dans un mot ...

	petit détail, tu disposes d'un exemplaire ayant subit le premier
	nettoyage  ( 000 06E ) ...

	slt
	bernard