(Courriels de diversion: <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> )

Le Fri, 04 Mar 2011 07:31:55 +0100,
Michael Magoga <michael.magoga@nanotimes-corp.com> a écrit :

> Hmm, j'ai jamais essayé sur un binaire, mais est-ce que tr ne
> fonctionnerait pas ?
> cat FichierEntree | tr -st "\040" "" > FichierSortie
> ou même
> cat FichierEntree | tr -st "[:space:]" "" > FichierSortie
>

> 		Mick

bonjour,

	merci pour la première instruction ...

	ensuite, comment se débrouiller pour 2 caractères : 001+06E

	afin que je puisse lancer la commande pour un retour à la ligne
	et je souhaite les conserver ...

	attention: en mode séparé :

	6E = n
	01 = .