(Courriels de diversion: <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> <echafauderent@vengeais-surtaxerons.com> <armant@colorient-clamant.com> <assomme@hanneton-ordonnerez.com> <arrête@commences-sterilisait.com> <honorerai@parerait-dessaisissent.com> )

Le Fri, 25 Feb 2011 20:05:29 +0100 (CET),
Francois Pussault <fpussault@contactoffice.fr> a écrit :
> en effet la syntaxe n'est plus celle là sous postgres :
>

> il faut utiliser :
>
> postgres=# create user francois2
> postgres-# ;
> CREATE ROLE
> postgres=# alter user francois2 with password 'trucmachin' ;
> ALTER ROLE
> postgres=#
> postgres=# drop user francois2 ;
> DROP ROLE
> postgres=# \q
> $

 bonjour,

 	 merci pour le coup de pouce ...

	 pour info :

	 -a) PgSQL V9.x
	 -b) php5 (beurk)
	 -c) Nginx
	 -d) Dolibarr

	 bref, je préfère y aller calmement et morceau par morceau ...

	 à la fin je reprend le tout et je le bascule sur OpenBSD

	 slt
	 bernard