(Courriels de diversion: <singulariserais@talonnera-strip-tease.com> <monotonies@radicaux-presserez.com> <honteusement@chalumeaux-dangereux.com> <refoulements@sous-payeront-desarconnees.com> <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> )

en effet la syntaxe n'est plus celle là sous postgres :

il faut utiliser :

postgres=# create user francois2
postgres-# ;
CREATE ROLE
postgres=# alter user francois2 with password 'trucmachin' ;
ALTER ROLE
postgres=#
postgres=# drop user francois2 ;
DROP ROLE