(Courriels de diversion: <desarconnees@entraves-soustraies.com> <cendree@amenuisera-meprisee.com> <cachant@remuantes-surmenerais.com> <rougeoya@recreons-colloques.com> <refuges@entoureras-finalisee.com> <cambistes@rachetent-poinconneras.com> <transferements@inutilites-avides.com> <bourgeoise@departissions-reinventerez.com> <necessitera@distribution-alcootest.com> <fustiger@denutrition-engraissiez.com> )

Le 8 décembre 2010 09:05, jdd <jdanield@free.fr> a écrit :> je m'étonne qu'aucune société ne se soit proposée pour assurer ce
> service alors que l'auteur du post avait mentionné cette possibilité.
Hello,
J'ai préféré le faire en direct plutôt que de polluer la discussion.
J'espère simplement que les échanges d'hier n'ont pas fait fuir l'auteur ...

N F