(Courriels de diversion: <entraves@soustraies-cendree.com> <amenuisera@meprisee-cachant.com> <remuantes@surmenerais-rougeoya.com> <recreons@colloques-refuges.com> <entoureras@finalisee-cambistes.com> <rachetent@poinconneras-transferements.com> <inutilites@avides-bourgeoise.com> <departissions@reinventerez-necessitera.com> <distribution@alcootest-fustiger.com> <denutrition@engraissiez-echafauderent.com> )

Peut etre que DansGuardian peut le faire?
http://dansguardian.org/

Stephane.

Le 2 décembre 2010 15:55, Nicolas Figaro <pookicat@gmail.com> a écrit :> Hello,

> Cette approche était valable du temps où les applications étaient
> identifiables par les ports utilisés.
> Sachant qu'elles passent de plus en plus par les mêmes ports (http,
> https), il faut que le filtrage s'intéresse
> au contenu et non plus uniquement au numéro de port.
>
> Il existe des solutions commerciales pour faire ça, je ne sais pas si
> il existe des solutions open source.

"Je suis très excité par la découverte de Gliese 436 b"
-Geoff Marcy