(Courriels de diversion: <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> <embrigaderez@expliciteriez-bricolions.com> <dialoguant@conjura-desamorcerons.com> <vitrifiez@entr'aimer-impulserais.com> <raplatir@frelatage-deguerpissons.com> )

Jean-Michel a écrit :

> Le message est:
>
> «Welcome to GRUB!    <- Cette ligne est en inverse video.
>
> error: file not found
> Entering rescue mode
> grub rescue> »
>
> Après, la commande ls de grub donne deux disques: hd0 et hd1, avec 8
> partitions chacun.

Hmm, cet affichage semble plutôt être celui de grub 2.
En tout cas ça ne ressemble pas à ce que m'affiche grub 1. D'ailleurs
grub 1 n'a pas la commande "ls". Et je ne connais rien à grub 2, désolé.

Tout ce que je peux suggérer, c'est réintégrer sdc1 dans md1 (/boot, là
où se trouve grub).