(Courriels de diversion: <renâclions@reconduisons-scruterions.com> <transoceanique@soutenables-redressement.com> <decrire@reniflons-bâtons.com> <dispensatrices@controlons-saboterent.com> <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> )

Le 11/08/2010 09:08, Yves Lambert a écrit :

> L'os éventuel que je vois est là :

c'est juste que ca semble fonctionner comme ca sur savage (en tout cas
je reçois des messages d'alerte "innd ne fonctionne plus" et les news
s'arrètent... mais la config savage reste en place pour analyse

pour l'instant on se focalise sur le remplacement du Mulet au local
par le nouveau serveur, qui devrait être effectif dès Samedi.

Ensuite, on pourra détailler l'usage de s-r (serveur virtuel, je
rappelle) qui tourne déjà, on va faire le web, puis les listes, puis
les passerelles

Il n'y a pas d'urgence, tant que savage tourne (mais j'ai eu quelques
alertes récentes qui font que j'ai mis en route ce projet)

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe