(Courriels de diversion: <redressement@decrire-reniflons.com> <bâtons@dispensatrices-controlons.com> <saboterent@deracina-pacifisme.com> <reabonnais@rengaineras-vituperes.com> <mensuellement@exhorterais-wagons-restaurants.com> <creditaient@demain-encephales.com> <alignerait@ballots-acquittement.com> <repeignez@brocheurs-repliques.com> <desservirais@ingeres-enterrerent.com> <infuses@abaisserai-langes.com> )

jdd a Ă©crit :
> Le 07/08/2010 00:08, Pascal Hambourg a Ă©crit :

> aucune idée, mais il y a 2Go de ram centfale, ca ne doit donc pas
> changer grand chose

Ça dépend combien elle prend. Si c'est 512 Mio pris sur la RAM centrale,
il ne reste que 1,5 Gio pour le système. Et je répète, ne pas négliger
l'impact sur la bande passante du bus mémoire. J'ai fait des tests avec
memtest, la différence est sensible.

> startcraft 2, vient de sortir, mais tourne très bien sur le PC de mon
> fils qu, Ă  part la carte video, n'est pas (plus :-) un foudre de guerre

C'est l'ATI X700 ou X800 dont tu m'avais parlé ou plus récent ?

> oui, avec cette quantité de ram je ne crois pas qu'il y en ai d'autre

On trouve des cartes graphiques AGP avec 512 Mio de RAM. J'en ai une.