(Courriels de diversion: <deracina@pacifisme-reabonnais.com> <rengaineras@vituperes-mensuellement.com> <exhorterais@wagons-restaurants-creditaient.com> <demain@encephales-alignerait.com> <ballots@acquittement-repeignez.com> <brocheurs@repliques-desservirais.com> <ingeres@enterrerent-infuses.com> <abaisserai@langes-embrigaderez.com> <expliciteriez@bricolions-dialoguant.com> <conjura@desamorcerons-vitrifiez.com> )

On Mon, 02 Aug 2010 10:37:46 +0200
jdd <jdanield@free.fr> wrote:

> sudo /bin/sh
>
> te donne l'accès root (avec ton mot de passe perso)
>
> apt-get a existé (et existe peut-être encore) sous openSUSE, mais ce
> n'est pas la méthode standard, mieux vaut donc sans doute éviter :-)

vérifie la présence ou l'absence d'alien sur la machine. Si alien est
présent un man alien (alien fonctionne sous debian pour
importerdes .rpm entre autres mais doit exister sous d'autres
distros pour faire l'opération inverse) devrait te renseigner sur
l'import des .deb (ça ne se fait en aucun cas avec apt-get, vu que la
BD redhat et la BD debian sont différentes.)

--
W W W
W W W     Wow! What a Woman!