(Courriels de diversion: <deborderent@noyaute-dynamiseront.com> <flegmatiques@ilote-sonnait.com> <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> )

Salut,

Alex Blanc a Ă©crit :

> si je comprends bien, il s'agit simplement d'heberger plusieurs domaines
> (sites web donc)

Domaine n'implique pas site web.

> sur la mĂȘme machine.

Non seulement sur la mĂȘme machine mais Ă  la mĂȘme adresse IP. Une machine
peut avoir plusieurs adresses IP et faire tourner un service différent
sur le mĂȘme port de chaque adresse.

> C'est heureusement possible, et
> courant, sinon les hebergeurs auraient bien du mal ;)

Pour HTTP oui. Pour HTTPS, ça pose quelques problÚmes. Pour les autres
services comme FTP, ce n'est pas possible.