(Courriels de diversion: <noyaute@dynamiseront-flegmatiques.com> <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> )

2010/7/26 jdd <jdanield@free.fr>:> Le 26/07/2010 13:14, Nicolas JULIEN a Ă©crit :

> si tu ne met pas le fichier dans le bon répertoire, la commande ne
> sert Ă  rien
>
> c'est juste que "enabled" et "available", pour moi, ca veut dire la
> mĂȘme chose. Je ne suis pas amĂ©ricain, non plus :-)

beuh...
available = disponible
enabled = activé

donc ce n'est pas du tout la mĂȘme chose ;o)

Et ça marche aussi avec l'accent du sud-ouest (ou marseillais, ou un
mélange avec rajout d'accent lyonnais dans mon cas).

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com