(Courriels de diversion: <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> <leitmotive@jugees-coloriera.com> <ambitionnait@fendrai-recyclent.com> )

Bonjour,

Ceci est ma participation à la démocratie...
Tant que l'on ne ce fait pas encore censurer, il faut en profiter...
Ceci est donc ma noble contribution à l'édifice...

Je vais donc, compléter et imager ma fresque à l'aide d'un exemple de ce que je veux dire:
-Imaginons un internaute...
-C'est internaute crée un blog...
-Sur sons blog, il y met des idées...
-Certaine de ces idées peuvent aller à l'encontre des pouvoirs et/ou des gouvernements en places... -S'il arrive à crée un petit groupe de personnes autour de sons blog, qui sont près à le suivre sur ces idées...
-Il a ainsi créé un contre pouvoir...
-Et, l'état en place n'apprécie que modérément les contres pouvoirs ; il suffit de regarder ce que cela à donné pour l'HADOPI...

-Donc, l'état cherche à ce munir d'un outil pour pouvoir niquer les contres pouvoirs...
-C'est outil ce veut-être l'outil de censure du Net!

<Fin de la petite l'histoire>

JM