(Courriels de diversion: <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> )

Le 14/07/2010 11:32, jdd a Ă©crit :
> Le 14/07/2010 09:06, jdd a Ă©crit :
>
> pour donner quelques détails, il s'agit 'une bande dessinée expliquant
> les tenants et aboutissants du doit d'auteur, assez correctement faite.
>
> Le logiciel libre est mentionné et pris comme exemple.
>
> La solution envisagée au moins partielle serait la mise en place d'un
> délai de restriction du droit de diffusion court - basé sur le taux de
> diffusion payante (quand il n'y a plus de diffusion payante, l'oeuvre
> tombe dans le domaine public). C'est une piste intéressante.
>
> jdd

Bonsoir,
Les [censure] et leurs lobbyings, feront de ce pays un clone de la
[censure] pour ce qui est de l'I [censure].

DRM, hadopi, ACTA .. DMCA, U[censure]S[censure]A.

combien reste t-il d'hommes politique à ne pas encore avoir encaissé
un [censure], pour faire voter les lois des multi[censure]nales.

http://www.pcinpact.com/actu/news/57683-acta-hadopi-filtrage-justice-privee.htm

Les excuses à la con, pour faire peur aux gens , Intenet met en périle
la vie de famille, bla bla, bla, car il n'y a que des pirates sur
Internet, des pédophiles, des terroristes. C'est bien connu

Les gouvernements veulent contrĂŽler Internet, car c'est un outil
de liberté.

Vous n'ĂȘtes libre que si vous consommez, nos produits $$vision des $$
multinationales]$$  peut importe la viande nettoyée au javel ou bouré
d'ogm ...made in U[censure]S
[censure][censure] [censure] [censure][censure]
   [censure][censure] [censure][censure] [censure][censure]

Nous ne sommes pas de la chaire Ă  consommer !

[censure][censure]v[censure][censure][censure][censure][censure][censure][censure]#[censure][censure]
.[censure]#[censure][censure] [censure]   [censure]
[censure][censure][censure][censure][censure][censure][censure][censure][censure]#[censure][censure][censure][censure]

Les hommes en noirs sont devant ma porte... RDV dans le cyber espace

GPL. :)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.9
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian