(Courriels de diversion: <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> )

Salut,

yoda_testeur a écrit :

> DRM, hadopi, ACTA .. DMCA, U[censure]S[censure]A.
>
> combien reste t-il d'hommes politique à ne pas encore avoir encaissé
> un [censure], pour faire voter les lois des multi[censure]nales.

Je parie que la plupart des politiques pense sincèrement bien faire.
Rasoir d'Hanlon : ne pas attribuer a priori à la malignité ce que la
stupidité suffit à expliquer.
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Hanlon>