(Courriels de diversion: <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> )

en bas de page, suivre le lien, et au bout de 2 clics on trouve ça :

http://ec.europa.eu/information_society/policy/ecomm/doc/library/public_consult/net_neutrality/nn_questionnaire.pdf

ce qui doit être la réponse à ta première question ;)

Pour ta 2e question, à savoir si totu est déjà décidé d'avance, bin...
à moins que tu n'ais les moyens de monter un gros lobby pour défendre
tes intérêts... comment dire... c'est comme essayer d'arrêter une
grosse vague avec une tapette à mouches (qui commence d'ailleurs à
m'énerver, ces mouches... vivement l'hiver...)

a+

cedric
http://eyes.neuneuil.com

--