(Courriels de diversion: <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> <jugees@coloriera-ambitionnait.com> <fendrai@recyclent-surfaites.com> <sermonnes@etoufferait-traîneras.com> )

Bonjour,
Il y a un sujet qui me fâche grave: Le neutralité du Net.
(** passer directement à ma question)

Les gouvernements de beaucoup de pays tentent (genre: u_[auto_censure])
de prendre le contrôle du net, avec divers prétextes assez douteux
que seul les lobotomisés peureux, et hélas trop nombreux, croiront sur
parole et donnerons leurs votes pour ce contrôle et avec même une
bénédiction.

Je vois ce titre:
La Commission européenne lance une consultation sur la neutralité du net
http://www.numerama.com/magazine/16117-la-commission-europeenne-lance-une-consultation-sur-la-neutralite-du-net.html

Je vois ce lien:
bla bla ... au sein de la Commission européenne, a décidé de franchir
une nouvelle étape en initiant *une consultation publique la neutralité
du net.*
http://europa.eu/rapid/pressReleasesAction.do?reference=IP/10/860&format=HTML&aged=0&language=FR

Cette consultation a pour ambition de *"recueillir des avis sur les
questions de gestion du trafic Internet liées à la neutralité du net"*

Bon, je me déplace sur le lien, et je recherche le point pour lire les
commentaires, puisqu'il y a consultation, hors je ne vois rien.

** Quelqu'un aurait-il trouvé l'endroit où l'on peut consulter et donner
son avis ?

A moins que cela n'est déjà été décidé, mais par qui ?

On le savait déjà, la démocratie fout le camp

Bon WE

yoda

--
Debian Lenny user 2.6.26-2 (k7)/Xorg 7.0.2 & KDE 3.5.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Debian