(Courriels de diversion: <ilote@sonnait-demissionnera.com> <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> )

Bonjour.
Il y a quelques temps, on a discuté de la commande fdupes qui permet de
trouver des doublons dans son disque dur.
Pour le faire de façon récursive, il y a les options -r et -R. Mais je n'ai
pas trouvé de différences entre elles.
J'ai essayé les deux options sans trouver de différences.
man fdupes
-r --recurse
for every directory given follow subdirectories encountered within

-R --recurse:
for each directory given after this option follow subdirectories encountered
within

Quelqu'un saurait?
Merci. @+
--
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes