(Courriels de diversion: <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> )

Bonjour Jean-Marc
In article <hvaov3$st4$1@savage.iut-blagnac.fr>,

                       ~~~~~~~~~~
> cp: failed to preserve ownership for
> '/tmp/home/home/jean-marc/Backup/toto/fichier' Permission denied
>
> Aux vu du message d'erreur, comment je peu m'exprimer auprès des
> machines pour que ça fonctionne ?

$ sshfs jean-marc@192.168.555.23:/ /tmp/save$ mount /dev/sda6 /tmp/home
$ cp -av /tmp/home/. /tmp/save/home/jean-marc/Backup/

ou bien comme on te l'a suggéré, il y a moulte possibilités. Prenons le
cas où tu n'as aucun problème d ebande passante et où la machine
destination est plus rapide que la machine source :

tar -c /tmp/home|ssh ean-marc@192.168.555.23 "compress > home.tar.Z"

--
Cette phrase est fausse.