(Courriels de diversion: <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> )

Bonjour,

Je me retrouve Ă  faire de la video HD. Que ce soit sous Linux ou win,
mĂȘme punition, on attends des plombes. Mon dualcore Linux ne lit mĂȘme
pas les AVCHD correctement (il les lit, enfin VLC les lit, mais
saccadées).

Mais un I7 peut atteindre 2000 euros, ca fait mal.

J'aimerais savoir quelle est, aujourd'hui, le meilleur rapport qualité
prix pour un appareil de bureau. Vaut-il mieux mettre, Ă  prix  basique
ou un I5 de luxe, par exemple. j'aimerai quand mĂȘme garder l'appareil
4 ou 5 ans :-))

en ce moment, je m'y perd (j'ai un "T2080")

pour fixer les idées, que vaut à votre avis un appareil comme ca
(c'est juste un exemple):

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/3005991-Pc-Aspire-X3900-HF7S-Ci5-650-8Go-1To-G310-win-7-slim.htm

merci
Jean-Daniel Dodin