(Courriels de diversion: <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> <jugees@coloriera-ambitionnait.com> <fendrai@recyclent-surfaites.com> <sermonnes@etoufferait-traîneras.com> )

Le Wed, 16 Jun 2010 18:48:51 +0200,
Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com> a Ă©crit :
> Le 16/06/2010 17:08, Nicolas Figaro a Ă©crit :
>
> Ma fois, l'idée du tar est séduisante!
> Je vains de lancer la cmd sans compression pour gagner du temps.
>
> Serait-il possible de lancer la création d'une archive tar.gz (ou
> autre que gz) fragmenté... ou cela crée directement plusieurs
> fichiers compressé de taille défini, pour pouvoir stocker l'archive
> sur fat ou sur cds (dans le cas de grosse archive comme lĂ ) ?

Tu es sur un OS conçu par des gens qui l'utilise donc ne demande pas si
c'est possible mais comment on le fait !

man split
avec cette commande tu trouveras ton bonheur pour couper les fichier
qui se recrée avec un simple cat fichier* > fichiercomplet

Philippe