(Courriels de diversion: <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> )

On Fri, Mar 26, 2010 at 11:42 PM, jdd <jdanield@free.fr> wrote:> Le 26/03/2010 23:27, Laurent Laborde a Ă©crit :
> http://www.gnu.org/licenses/why-affero-gpl.html

Oui, je deteste cette licence en fait, mais j'ai pas franchement le choix.

--
Laurent "ker2x" Laborde
Sysadmin & DBA at http://www.over-blog.com/