(Courriels de diversion: <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> <inattendus@identifie-mente.com> <nationaliserez@accidents-fignole.com> <leitmotive@jugees-coloriera.com> <ambitionnait@fendrai-recyclent.com> )

2010/3/26 Cédric <meuced@gmail.com>:> 2010/3/26 Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com>:>> coucou la foule, un petit retour aux sources, je viens de lancer

oui, ici : http://unixfr.org/questions/beta-test-bugs-de-traduction-en-fr

> c'est du code libre qu'il y a derrière ?

Oui, GNU Affero General Public License.

--
Laurent "ker2x" Laborde
Sysadmin & DBA at http://www.over-blog.com/