(Courriels de diversion: <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> )

2010/3/26 Laurent Laborde <kerdezixe@gmail.com>:> coucou la foule, un petit retour aux sources, je viens de lancer
> http://unixfr.org/ en beta-test, qui est un site de question-reponse
> autour des OS "unix", en francais.
> Calqué sur le modele de http://stackoverflow.com/ :)
>
> Je recherche particulierement tous les bugs de traduction qui peuvent
> trainer. (vu que c'est unixFR et que la traduction FR laisse a
> desirer).

bin y'a plein de morceaux qui sont pas traduit ! tu veux qu'on te les
indique tous ?

c'est du code libre qu'il y a derrière ?

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com