(Courriels de diversion: <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> <virginite@vrillait-inattendus.com> <identifie@mente-nationaliserez.com> <accidents@fignole-leitmotive.com> )

pourquoi virtual?
Je dirait plutot root et le pass du root de ta machine virtuelle...
Enfin, je dis ca, mais ce style de connec je les fais a partir de mon
windows et j'ai pas de mot de passe a donner. (apres, oui, mais c'est
quand je suis devant ma console).

Sinon, "VBoxManage list vms" liste bien tes machines?