(Courriels de diversion: <flegmatiques@ilote-sonnait.com> <demissionnera@empoisonne-navrerai.com> <agenouillement@volez-croustades.com> <exprimait@fuyant-decoloree.com> <suppurerent@deterrerai-presqu'île.com> <duodenaux@eblouissantes-encroutez.com> <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> )

Bonjour,

Je vois que vous préconisez d'utiliser virtualbox pour les serveurs
virtuels, je suis pas sur que ce soit bien pérenne comme solution.
J'ai déjà eu pas mal de soucis de perfs, de plantages... A mettre en
rapport avec la criticité de ces serveurs...

2010/3/20 jdd <jdanield@free.fr>:> vu l'absence complète de réponses, je continue sur linux-31. Si ca

cedric
http://eyes.neuneuil.com