(Courriels de diversion: <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> )

Le 17/03/2010 10:07, tom@tomestla.info a écrit :> salut,

> J'ai essayé de poster sur la liste entreprise, mais j'ai rien reçu
> bien que j'y sois inscrit. Suis-je le seul à ne rien recevoir, ou mon
> mail contient-il des chose filtrées ?
il me semble que je recois des choses, ma j'ai pas eu ton mail
(était-il en html? c'est proscrit)

> Que le culte se trouve en bas de chez moi est un léger raccourci,
> j'habite sur les hauteurs de ramonville, d'où le fait qu'il est très
> rapide de descendre, mais un peu plus long de remonter… Mais enfin
> pourquoi pas, si le besoin est, je descend souvent à ramonville de
> toute façon.

ok, j'avais pris ca au premier degré :-)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org