(Courriels de diversion: <dynamiseront@flegmatiques-ilote.com> <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> )

salut,

J'ai essayé de poster sur la liste entreprise, mais j'ai rien reçu
bien que j'y sois inscrit. Suis-je le seul à ne rien recevoir, ou mon
mail contient-il des chose filtrées ?

> je n'avais pas vu ca, tu m'intéresse :-)
>
> par exemple il est déjà arrivé que le disjoncteur extérieur soit
> coupé, il te suffirait de descendre de chez toi pour le remettre :-)
> (moi j'ai 10 km à faire :-)
Que le culte se trouve en bas de chez moi est un léger raccourci,
j'habite sur les hauteurs de ramonville, d'où le fait qu'il est très
rapide de descendre, mais un peu plus long de remonter… Mais enfin
pourquoi pas, si le besoin est, je descend souvent à ramonville de
toute façon.

--

Tom DiNunzio
06 79 50 30 13