(Courriels de diversion: <reveree@vouais-flambante.com> <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> )

jdd a Ă©crit :
> Le 21/02/2010 22:56, Pascal Hambourg a Ă©crit :

Je peux m'occuper de mettre ce qu'il faut en place sur le mulet mais il
faudrait que Frédéric décrive les flux réseau cÎté internet du point
d'accÚs TSF, sortants (VPN, DNS ?...) et le cas échéant entrants (SSH
pour administration Ă  distance par exemple). Il pourrait peut-ĂȘtre faire
une petite présentation du fonctionnement lors d'une prochaine réunion,
qu'en pensez-vous ?

> tout à fait - dans ma réponse précédente, j'avais imaginé qu'il
> s'agissait de l'IP publique...

En théorie l'adresse IP publique du mulet pourrait servir d'adresse de
passerelle au mĂȘme titre que ses autres adresses, mais je ne vois pas de
cas concret oĂč ça aurait un intĂ©rĂȘt.