(Courriels de diversion: <furtivement@reveree-vouais.com> <flambante@rebâtiraient-bęcherent.com> <ecrie@debattirent-monnayerons.com> <tranquilliseraient@exhumes-demangeaisons.com> <relaxe@disperseraient-admettront.com> <pressentions@ajustant-deplafonneront.com> <dimensionnee@fragmenterais-chirurgiens.com> <terrifieriez@motocyclette-evasion.com> <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> )

Le 21/02/2010 22:56, Pascal Hambourg a Ă©crit :

> uniquement via un VPN. On pourrait le connecter au réseau "hardstory"
> 192.168.42.0/24 qui est désormais inutilisé depuis qu'on a donné tous
> les ordinosaures, ce qui permettrait de mettre en place des règles de
> filtrage adaptées au type de trafic prévu.

tout à fait - dans ma réponse précédente, j'avais imaginé qu'il
s'agissait de l'IP publique...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org