(Courriels de diversion: <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> <abattoirs@constellation-consommions.com> )

2010/2/22 jdd <jdanield@free.fr>>

> je suis assez novice sur facebook, je viens de voir qu'il y a au moins
> deux types de comptes: les comptes normaux, dont le nom est restreint
> (comme un nom de fichier basique) et les "pages".
>
> J'ai donc aussi créé une page pour le CULTe
>
> http://www.facebook.com/pages/CULTe-pour-une-informatique-libre/320371741085
>
> à voir ce qu'il est le plus commode d'alimenter...

Normalement, pour une asso le mieux c'est une page, les comptes
facebook sont en principe réservées aux personnes physiques il me
semble. Mais bon...

--
cedric
http://eyes.neuneuil.com