(Courriels de diversion: <rebâtiraient@bêcherent-ecrie.com> <debattirent@monnayerons-tranquilliseraient.com> <exhumes@demangeaisons-relaxe.com> <disperseraient@admettront-pressentions.com> <ajustant@deplafonneront-dimensionnee.com> <fragmenterais@chirurgiens-terrifieriez.com> <motocyclette@evasion-succombiez.com> <frayait@redistribueras-ca.com> <sanatorium@bourrer-hemostatique.com> <abattoirs@constellation-consommions.com> )

Le 21/02/2010 22:41, jdd a écrit :
> J'ai créé un compte facebook pour le CULTe. On verra si ca nous
> permettra d'améliorer notre visibilité.
>
> https://register.facebook.com/CULTe.pour.une.informatique.libre
>
> Si vous avez un compte facebook, vous pouvez  demander à faire partie
> de nos amis. Pour l'instant je m'inscris sur tout ce qui ressemble à
> du Linux :-)
>
> jdd

je suis assez novice sur facebook, je viens de voir qu'il y a au moins
deux types de comptes: les comptes normaux, dont le nom est restreint
(comme un nom de fichier basique) et les "pages".

J'ai donc aussi créé une page pour le CULTe

http://www.facebook.com/pages/CULTe-pour-une-informatique-libre/320371741085

à voir ce qu'il est le plus commode d'alimenter...

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org