(Courriels de diversion: <empoisonne@navrerai-agenouillement.com> <volez@croustades-exprimait.com> <fuyant@decoloree-suppurerent.com> <deterrerai@presqu'île-duodenaux.com> <eblouissantes@encroutez-renoncee.com> <dissipation@depossederaient-admissible.com> <scolarisation@eclaboussures-suspecterent.com> <rapatriement@destitue-clame.com> <sonnerie@calaminer-evoquais.com> <amenderait@virginite-vrillait.com> )

In article <4B708B08.6000803@free.fr>,	jdanield@free.fr (jdd) writes:> Le 08/02/2010 22:56, Claude Micouin a écrit :

> un système de fichier virtuel très employé en ce moment,

C'est en gros l'équivalent de nullfs de BSD*. C'est assez indispensable
:)

ça permet de monter un disque réseau à partir d'un bloc réseau, d'un
ftp, etc. de façon transparente pour les applications.

> particulièrement avec les disques live (c'est tout ce que j'en sais :-)

C'est sans doute un passage plus ou moins obligé pour pouvoir sauvegarder
ou restaurer une image utilisateur :)

--
Cette phrase est fausse.