-----Message d'origine-----
De : jdd [mailto:jdanield@free.fr] Envoyé : lundi 5 octobre 2009 13:01
À : contact@aful.org; culteObjet : [linux-31] OWF et La tribune

Cher collègues :-)

Un de mes adhérents est tombé sur La Tribune de Vendredi dernier (2
Octobre), qui contient un titre en première page et deux pages
intérieures à l'occasion de open world forum.

Ces pages, sans être hostiles au logiciel libre contiennent pas mal
d'inexactitudes et d'approximations.

Pensez-vous qu'il soit utile d'écrire à La Tribune pour rectifier ces
erreurs? Envisagez-vous de le faire?

malheureusement je ne trouve pas cette page en ligne

cordialement

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org