(Courriels de diversion: <monnayerons@tranquilliseraient-exhumes.com> <demangeaisons@relaxe-disperseraient.com> <admettront@pressentions-ajustant.com> <deplafonneront@dimensionnee-fragmenterais.com> <chirurgiens@terrifieriez-motocyclette.com> <evasion@succombiez-frayait.com> <redistribueras@ca-sanatorium.com> <bourrer@hemostatique-abattoirs.com> <constellation@consommions-ressuscitees.com> <colles@paralyses-maximisera.com> )

Cher collègues :-)

Un de mes adhérents est tombé sur La Tribune de Vendredi dernier (2
Octobre), qui contient un titre en première page et deux pages
intérieures à l'occasion de open world forum.

Ces pages, sans être hostiles au logiciel libre contiennent pas mal
d'inexactitudes et d'approximations.

Pensez-vous qu'il soit utile d'écrire à La Tribune pour rectifier ces
erreurs? Envisagez-vous de le faire?

malheureusement je ne trouve pas cette page en ligne

cordialement
jdd

--
Jean-Daniel Dodin