(Courriels de diversion: <succombiez@frayait-redistribueras.com> <ca@sanatorium-bourrer.com> <hemostatique@abattoirs-constellation.com> <consommions@ressuscitees-colles.com> <paralyses@maximisera-garbure.com> <rhabillaient@reconstruisais-militairement.com> <depoetiser@coïncidaient-virevolteront.com> <radierez@resumera-atrophies.com> <contumace@electorats-decolorantes.com> <recrachees@embarquant-prefererait.com> )

F1sxo a écrit :

> Bonjour,
>

> avec firefox, je passe par google  (http://translate.google.com/translate_t#)
> pour traduire une page html sur mon PC (russe vers Français).
>
> La page traduite en Français s'affiche.
>
> Lorsque e fais un copié  de la page affichée en français et lorsque je la
> colle sous kword ou OOO je me retrouve avec le texte original en Russe !!
>
> Encore plus fort, lorsque je fais un copié sur une phrase du texte traduit et
> que je  la colle alors j'ai bien la phrase en français.
>

> Un "enregistrez sous" me donne la page d'accueil de Google traduction.

> [...]
Pourquoi ne pas essayer un autre service de traduction en ligne?

http://www.online-translator.com/Default.aspx/Site